Krill microencapsulé nouvelle génération

De quoi est faite l’huile de krill ?

L’huile de krill est extraite de petits crustacés ressemblant à des crevettes de l’espèce Euphausia Superba. Le krill regorge d’acides gras oméga-3 à longue chaîne (EPA et DHA), de phospholipides, de choline et d’astaxanthine.

  • ACIDES GRAS OMEGA-3 (EPA & DHA)
    Ces acides gras essentiels font partie des nutriments indispensables, avec un large éventail de bienfaits pour la santé du cœur, des yeux, du foie, du cerveau, de la peau et des articulations.
  • PHOSPHOLIPIDES
    Les phospholipides améliorent l’assimilation des oméga-3 dans les membranes des cellules sanguines, ce qui entraîne un niveau plus élevé d’oméga-3 au niveau sanguin.
  • CHOLINE
    La choline est un nutriment essentiel pour de nombreuses fonctions de l’organisme, comme le fonctionnement du système nerveux, du foie et des muscles. Notre corps n’en fabrique pas suffisamment, c’est pourquoi nous devons en apporter par notre alimentation.
  • ASTAXANTHINE
    Cet antioxydant naturel donne à l’huile de krill sa couleur rouge. Il protège également l’huile de l’oxydation, éliminant ainsi le besoin d’ajouter des conservateurs.

L’huile de Krill sous forme microencapsulée

Nous améliorons constamment nos produits et vous proposons notre nouvelle génération de poudre d’huile de krill microencapsulée : une meilleure fluidité et une bonne coulabilité. L’encapsulation,  réalisée avec une huile végétale,  permet de protéger les actifs de l’oxydation. Elle est réalisée avec de l’huile de colza.

Cette poudre contient 45% d’huile de krill et possède une très bonne stabilité. Elle peut être utilisée en nutrition humaine et animale.

La production est faite à façon dans nos locaux situés en Bretagne.