Notre partenaire Epax® est fier de partager les données de tous les lots EPAX 2020. Une fois de plus, ils fournissent des résultats qui dépassent toutes les normes de l’industrie !

La pureté au-delà des normes industrielles

La pureté est une préoccupation constante pour Epax®. Dans sa quête pour fournir des ingrédients exempts d’impuretés environnementales et oxydatives, ils vont au-delà des normes industrielles.

Les spécifications répondent, mais aussi dépassent les exigences de :

– Les pharmacopées de l’UE et des États-Unis
– La norme du Codex Alimentarius
– La monographie du GOED
– Les normes d’évaluation 5 étoiles de l’IFOS

Les données sont indiquées en mg/kg. À titre de comparaison, 1 mg équivaut au poids de la moitié d’un petit moustique. Les limites du GOED commencent à 0,1 mg/kg ou moins.

Une nouvelle approche de la purification

Le processus de production d’oméga-3 commence par une huile brute de haute qualité. Après avoir été raffinée, elle est purifiée à l’aide d’un processus exclusif qui permet d’éviter l’utilisation d’hexane, d’acétone, de méthanol, d’éther de pétrole et de chaleur excessive.

La présence de 22 impuretés environnementales et oxydatives est ensuite contrôlée. Les tests montrent que 75 % d’entre elles sont constamment inférieures aux limites de détection fixées par les principaux laboratoires externes. Epax® teste également plusieurs paramètres qui ne sont pas réglementés.